vendredi 29 octobre 2010

Top Shop : Mes Achats de la Semaine

Lorsque j'ai reçu l'heureuse nouvelle de la part de Marilou cette semaine que j'avais été choisie, parmi les nombreuses candidatures reçues, pour être l'une de ses collaboratrices, j'étais en train de naviguer tranquillement sur le site anglais Topshop à la recherche d'un sac à main.  Non pas n'importe lequel. « THE » sac à main qui me ferait sortir ma carte de crédit sans me ruiner...On m'a dit que j'étais difficile...En fait, je dirais que je suis plutôt une « insatisfaite chronique » quant à certains items fashions dont je ne peux me passer, dont le sac à main qui fait partie intégrante de ma vie, et de la vôtre, j'en suis certaine, nous les femmes des temps modernes!
Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire