mercredi 6 octobre 2010

Les Chats ont Maintenant leur Fashion Shows!

Dans la vie, j'ai deux passions : la mode et les chats.  Deux passions distinctes, qui se rejoingnent rarement, pour des raisons bien évidentes.  J'ai donc été folle de joie quand j'ai appris que les chats avaient eux aussi leur Fashion Shows!  Je ne sais pas trop si c'est totalement sérieux, mais les adeptes de ces évènements s'investissent à 100%.  Les expositions félines et canines gagnent en popularité depuis les dernières années et quelque fois, on observe la démesure.  Certains diront que ça frôle la folie, moi je ne sais pas trop quoi en penser, mais je suis morte de rire juste à regarder les photos!   Mignon, drôle ridicule, je ne sais pas quel adjectif qualifient le mieux ces images.  Je vous laisse juger par vous-même, laissons place aux chats sur le catwalk (hihi! quel jeu de mots!).
Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire