mercredi 20 octobre 2010

Collaboratrice Recherchée!

Vous êtes passionnée de mode?  Vous adorez écrire?  Vous avez toujours voulu bloguer, mais vous ne savez pas trop par où commencer?  Alors, peut-être que cette offre vous intéressera!


Avec Coin Dressing, mon travail, ma collection de bijoux Oh Maille, mon blogue et tous mes autres projets, je dois avouer que je manque un peu de temps!  Par contre, il est primordial pour moi de continuer d'alimenter le blogue de Coin Dressing et je ne me lasse jamais de lire vos commentaires.   Je suis donc à la recherche d'une collaboratrice qui aimerait écrire un article par semaine pour CoinDressing.   Si vous avez envie d'écrire à propos des nouvelles tendances, évènements, ventes, nouveautés, ou tout autre sujet ayant un lien avec la mode, la place est à vous! Aucune rénumération n'est offerte pour cette collaboration.  C'est plutôt une opportunité de participer à un blogue avec un important auditoire et ainsi acquérir de l'expérience.
Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire