jeudi 27 janvier 2011

DIY - L'Art de se Faire une Veste Indie

Mes chères modeuses, excusez ma négligeance de la semaine dernière. Histoire courte : j'ai débuté mon stage de 4 mois : bonjour la vie d'adulte. Chapeau à toutes celles qui résussisent à passer au travers du 8 à 5, en ayant loisirs et famille... wow! Mon corps n'a pas résisté. Mais me revoilà cette semaine, pleine d'idées et d'entrain!

J'avais une longue veste fluide. Celles qui se vendaient, et se vendent, encore partout. Pas chères, pas chères, mais plates, plates. À dire vrai, je n'avais JAMAIS porté la mienne. Même si quelque chose n'est pas dispendieux, cela ne sert à rien de l'acheter si on ne le portera pas. Sages paroles de la nouvelle femme que je suis, qui ne dépense plus inutilement!
Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire