lundi 16 août 2010

Jules et Juliette

Suite à la publication de mon article après le décès de ma chatte Betty, vous avez été plusieurs à m'envoyer des petits mots réconfortants.  Je dois avouer qu'il a été libérateur de partager un peu de ma peine avec vous.  Trois semaines plus tard, le moral va beaucoup mieux et quelques-uns d'entres vous sont au courant que nous avons même déjà adopté deux chats!   La maison était tellement vide et nous, inconsolables.  Nous avons répondu à une petite annonce sur petfinder.com de deux chats orientaux qui cherchaient une famille.  Ils étaient surnommés les ''2 peas in a pod'', dû à leur amour inconditionnel réciproque et au fait qu'ils devaient être adoptés ensemble.  Je ne pouvais y croire!  Qui était assez fou pour envoyer deux adorables félins de race à l'euthanasie?  Heureusement, un refuge montréalais les avait sauvés in extremis.  Nous ne pouvions laisser ces deux amours abandonnés. Pour nous qui jadis avions eu un coup de coeur pour les chats orientaux en adoptant Betty, c'était une réelle bénédiction. 
Lire la suite...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire